Droit d’échange & Renvois


Nous voulons que nos clients soient satisfaits et heureux; nous vous accordons donc tout spécialement un droit d’échange pendant 10 jours. Ce délai commence le jour de la remise du produit. S’il ne vous donne pas satisfaction ou que vous n’avez pas commandé le bon produit, renvoyez-nous simplement l’appareil en respectant les étapes/conditions suivantes:
 

 


Umtausch

Cours - retours pour echanges:

  • Signaler le renvoi par écrit à l’adresse info@nettoshop.ch ou via le formulaire de contact.
  • Nous n’acceptons que les produits non utilisés dans leur emballage d’origine, accompagnés de l’ensemble des accessoires.
  • L’emballage d’origine ne doit pas être endommagé (ni collé).
  • Veuillez joindre une copie du bon de livraison ou de la facture afin que nous puissions bien faire le lien entre le renvoi et la commande que vous avez passée.
     

» Les retours

peuvent être traitées que directement dans notre centre logistique. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner les retours à l'adresse suivante:

nettoshop.ch
Centre logistique - résultats
Oberstrasse 222
9014 St. Gallen


 

Persönlich

 

Par ailleurs, veuillez noter les points suivants:

  • Les inscriptions par téléphone ne sont acceptées que lorsqu’elles font l’objet d’une confirmation écrite de notre part.
  • Nous ne prenons pas en charge les frais de renvoi.
  • L'emballage d'origine doit pas être endommagé (ou bande) sont.
  • Après réception et vérification des marchandises retournées, les services déjà fournis sont déduits, les éventuels avoirs clients sont compensés par un avoir nettoshop.ch (le paiement en espèces ou le crédit intégral d’avoirs sont impossibles). En cas de différence, nous établissons un avoir ou une facture supplémentaire. Aucun montant correspondant à une différence ne sera décaissé/remboursé.
     

» ATTENTION!

L’appareil commandé présente-t-il un défaut ou s’agit-il d’un cas d’application de la garantie? Vous trouverez ICI le centre de service qui prendra en charge l’appareil endommagé.

 
Ausgeschlossen

 

Les produits suivants sont exclus du droit d’échange:

  • articles d’hygiène
  • barbecues déjà utilisés ainsi que tous les accessoires associés
  • produits de traitement de l’eau
  • batteries, accumulateurs et supports de stockage
  • commandes spéciales
  • appareils d’exposition et d’occasion, pièces uniques et articles "Bonnes affaires"
     

Fragen

 

Informations

Vous avez besoin d’informations complémentaires sur les renvois et le droit d’échange? Consultez ici l’intégralité de nos CGV.